Fil d'actualité témoignages

Qui est en ligne

Vision

Vision locale

La vision de notre église est de rendre gloire à Dieu dans cinq domaines qu’on appelle les “FACES” de l’église.

Formation:

Nous rendons gloire à Dieu quand nous nous efforçons de ressembler à son Fils Jésus-Christ.

“Car ceux qu’il a connus d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères.”

Romains 8:29

Adoration:

Nous rendons gloire à Dieu quand nous reconnaissons qui il est et ce qu’il a fait pour nous.

“Chantez-lui un cantique nouveau! Faites retentir vos instruments et vos voix!”

Psaume 33:3

Communion Fraternelle:

Nous rendons gloire à Dieu à travers l’amour que nous portons les uns envers les autres.

“...Ainsi, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ, et nous sommes tous membres les uns des autres.”

Romains 12:5

Evangélisation:

Nous rendons gloire à Dieu quand nous contribuons à l’entrée en relation de quelqu’un d’autre avec Lui.

“Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création.”

Marc 16:15

Service:

Nous rendons gloire à Dieu en servant les autres avec nos dons.

“Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu.”

1 Pierre 4:10

Vision régionale

~ Participation au comité oecuménique de Lisieux

~ Organisation de 2 à 3 soirées de louange par an dans le cadre de Jour J Normandie ainsi que d’autres événements ponctuels (séminaires etc.)

Notre association utilise le logiciel CALEB GESTION pour tenir sa comptabilité. Ce produit mérite d'être connu. Cliquez sur le lien
Eglise de la source 26, rue de la gare 14100 - LISIEUX
Découvrez Israël avec Antipodes-Evènements